Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Comme une envie de tout jeter par les fenêtres, de me saouler à la tequila, de recommencer à fumer, d’aller me perdre en Amérique du Sud, d’avoir trop chaud, de me retrouver dans une ville où je ne connais personne, d’écrire des textes choquants, de dire des mots sales, de voler une moto, de porter des jupes trop courtes avec pas de bobettes en  dessous, de faire des graffitis, de me faire tatouer «Christophe forever» sur la fesse droite même si je ne connais pas de Christophe, de frencher des inconnus, ah non pire que ça : de fourrer criss! de pêter les vitres d’un char à grands coups de bat de baseball, de hurler, de torturer des grenouilles (ok non, c’est pas vrai, j’suis pas capable de faire ça).

Comme une envie d’exploser.

Comme une envie de saboter.

Demain je vais acheter des graines de tomates, sinon il va être trop tard pour planter mes semis.

