Mots-clefs

, , ,

Ne sont-elles pas époustouflantes? Elles sont arrivées dans ma vie parce que j’ai eu soudainement un désir d’audace vestimentaire. Un trait rouge sur ma démarche. Une tache sanglante dans mon accoutrement. Je les trouve belles, lumineuses, délicates, flamboyantes. Elles disent quelque chose sur moi et croyez-le ou non, j’ai toujours considéré les vêtements comme un mode d’expression très important. Mais y’a ces mots qui me dérangent, qui hantent ma tête : «Fuck me boots» » «Bottes de plotte» «Bottes de pute» «Bottes de pétasse». Pourtant, je sais que je ne suis pas ça. Ou peut-être le suis-je selon certains points de vue. Mais je sais que ça n’est pas mal. J’aime la couleur simplement. Alors je me suis demandé pourquoi jette-t-on ce regard méprisant sur les femmes qui aiment ce qui brille, ce qui flashe, ce qui sparkle? Je n’ai pas acheté ces bottes naïvement vous savez, je sais au fond de moi ce que certaines personnes en pensent et j’ai envie de vous l’avouer ce soir : ça me fait sourire en coin.

