Copyright Karine Bélanger

Mettons d’abord une chose au clair : ceci n’est pas un blogue érotique ou sexuel (dans mes rêves!) alors messieurs rangez vos mouchoirs!!!!!!! Ceci est un blogue de quoi? Partage d’anecdotes (des vrais et des faux, faites le tri vous-même), partage de mes moments d’inspiration littéraire (oui je vous ferai subir mes illuminations créatives, si cela vous blesse l’œil, passez à l’article suivant je ne vous en tiendrai pas rigueur), partage de mes aventures amoureuses (si j’en ai, sinon j’en inventerai de croustillantes promis!), partage d’opinions et de petits instants de vie, partage de trouvailles culinaires et recettes (parce que c’est bon manger et que je fais ça très bien!), partage de trouvailles glamour ou mode!

Mais surtout, les hauts et les bas de l’existence d’une jeune trentenaire célibataire artiste de métier qui a choisi de faire sa vie dans un rang reculé de la campagne gaspésienne ou bas-laurentienne selon votre allégeance!

Voilà, je pense que ça fait le tour alors : Bienvenue dans ma version toute personnelle de Sex and the city : «Sex in the country» où l’aspect reculé du 5ème rang de X ne sera jamais un obstacle au glamour!

Pour me suivre ou pour communiquer avec moi grâce à facebook, voici ma page officielle!

https://www.facebook.com/Pequenaude

Un site internet avec des infos et des nouvelles sur mon (un jour peut-être mes) livre et ma carrière littéraire : www.stephaniepelletier.com

